Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du mobile
Le blog du mobile
Publicité
Archives
23 janvier 2008

Bientôt les Code Days Android...

Dan Morill, "Developer Advocate", vient d'annoncer ouverte les inscriptions pour les Code Days Android.

Un Code Day, qu'est-ce que c'est ? C'est une réunion entre développeurs au sujet d'Android, plutôt axé sur ceratins aspects techniques du SDK, suivie d'une atelier de développement (amenez vos portables...).

Le premier de ces évènements aura lieu à Londres le 31 janvier dans les locaux de Google. L'animateur de cette journée sera Jason Chen.

Inscriptions sur le site http://services.google.com/events/london_android_code_day

On espère qu'il en sortira quelques news mais on peut faire confiance à l'équipe du Point GPhone pour celà.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un retour sur le premier Code Day à l'adresse : http://www.pointgphone.com/interface-graphique-sdk-android-427. On y apprend notamment la sortie prochaine d'un nouveau SDK
B
Dans ce cas, mes félicitations pour la tenue de ton site sur Android en étant tout seul...<br /> <br /> N'hésitez pas à passer du temps sur le site du point GPhone (adresse dans la rubrique Liens). La nouvelle version est encore plus claire avec une rubrique de contenus des plus interessantes.
L
Hello, je suis le webmaster de PointGPhone.<br /> <br /> Merci pour le lien ! PointGPhone ce n'est pas une équipe, je suis tout seul (pour l'instant) mais je ferais mon max pour obtenir des infos sur ces Android Code Days !<br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité